Le Forum Officiel du groupe pop-rock Ann'so M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel du groupe pop-rock Ann'so M.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ma AnnSo'M

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisebip
La Patronne
Lisebip


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour ma AnnSo'M Empty
MessageSujet: Pour ma AnnSo'M   Pour ma AnnSo'M EmptyDim 25 Fév - 8:33

Rolalala c'est plus fort que moi quand j'ai vu que tu allais te produire sur la scène du Réservoir il fallait trop que je te dise comment je suis la plus heureuse du monde!!

Je sais ce que vous pensez (je suis super kuku et supra naze Suspect Suspect tongue ) mais j'assume totalement!!! ça fait combien de temps maintenant??? J'ai même pas compter en fait mdr!!! Je sais juste que je t'ai imaginer un milliard de fois sur scène, je me suis imaginer à la place du public qui t'as déjà vu te produire et les enviez (je sais c'est pas bien Evil or Very Mad ).. Mais que veux-tu je ne suis qu'un être humain!!! Et je t'adore énormément, ta musique, ta voix!!

Il ne manque plus que te voir sur scène, pouvoir te parler, faire des photos et vidéos et le tour sera jouer!!! Razz

Rien que ces idées me ravive!!! En plus je connais cette scène donc mon imagination ne travail pas beaucoup mdr!!

Plein de gros bizous ma belle AnnSo'M!!! Je suis vraiment pressée que ce jour arrive... Je l'ai tellement attendu!!! Very Happy Razz Razz

A bientôt,

Lise-Marie!!!
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
 
Pour ma AnnSo'M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://annsom.com/
» ti mot pour ann'so
» Pour AnnSo
» FTP pour partage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du groupe pop-rock Ann'so M. :: *Ann'so M et ses fans* :: Messages pour Ann'so M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser