jerod Membre

Nombre de messages: 24 Age: 35 Localisation: montreuil(93)/france Date d'inscription: 22/02/2007
 | Sujet: salut Jeu 22 Fév - 19:27 | |
| Déjà pour commencer, bravo et merci à lisebip d'avoir créée ce forum (si je me trompe pas  ). Moi je m'appel jerem, et j'ai découvert Ann'so sur le site de myspace, qui est génial. La coïncidence c'est que c'est elle qui à fait le 1er pas, si on peut dire comme ca. En fait, elle invite tout le monde sur sa page histoire de se faire de la pub (et ca marche plutôt bien). J'ai accroché direct sur sa music (après sur la chanteuse,  ) Bref , j'ai hate 1 jour de la rencontrer car elle est vraiment sympa, elle répond à tout le monde (enfin je pense) ou alors j'ai vraiment de la chance, lol Bref, pour ceux qui ont pas encore acheté son CD ... Ba alors qu'est ce que vous foutez !!! Et bonne écoute à tous  |
|
Lisebip La Patronne

Nombre de messages: 193 Age: 29 Localisation: Val-D'Oise (95) Date d'inscription: 17/05/2006
 | |
Ryanslaughter Membre

| Sujet: Re: salut Dim 4 Mar - 13:30 | |
| Welcome Jerod (c'est vrai que myspace détourne pas mal l'attention du forum mdr) Tant pis c'est un forum pour happy few ! |
|
Jabac Membre

Nombre de messages: 41 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: salut Mar 13 Mar - 15:52 | |
| |
|