Le Forum Officiel du groupe pop-rock Ann'so M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel du groupe pop-rock Ann'so M.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le nouvel album : vos avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryanslaughter
Membre
Ryanslaughter


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2006

Le nouvel album : vos avis Empty
MessageSujet: Le nouvel album : vos avis   Le nouvel album : vos avis EmptyLun 23 Oct - 19:03

Je me permets d'ouvrir un topic concernant l'actualité (brûlante!!) d'Ann'So : le CD 5 titres éponyme !
Alors qu'est-ce que vous en pensez ? ça vous plaît ? Y voyez-vous une continuité ou une rupture par rapport à ses anciennes chansons ? etc...
Dites tout ce qui vous passe par la tête (et le coeur) !
Revenir en haut Aller en bas
Jabac
Membre
Jabac


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2006

Le nouvel album : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : vos avis   Le nouvel album : vos avis EmptyJeu 26 Oct - 16:37

Bah moi jsuis toute némue déjà paske c mon premier album d'Ann so et que en plus il est dédicacé!
Et puis ensuite bah j'sais pas jsuis pas très loquace niveau descriptions quand j'aime en général c pas descriptible disons que c un tit truc qui fait que bon... j'aime bien quoi...
Il faudrait que je mesure les poils de mes bras sur chaques chansons pour dire quand ça monte le plus haut paske ça fait des piout-piout (traduire par "chair de poule") sur les bras...
ahem...
C'était Jabac ou le don de dire des bêtises qui pourrissent les topics innocents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheretique.com/
Ryanslaughter
Membre
Ryanslaughter


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2006

Le nouvel album : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : vos avis   Le nouvel album : vos avis EmptySam 11 Nov - 13:21

Jabac a écrit:

Il faudrait que je mesure les poils de mes bras sur chaques chansons pour dire quand ça monte le plus haut paske ça fait des piout-piout (traduire par "chair de poule") sur les bras...

Résultat des mesures ? Nous n'acceptons évidemment que les résultats exprimés en pilomètres ou convertis en piout-piout/minute.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel album : vos avis Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album : vos avis   Le nouvel album : vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel album : vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album
» album
» L'Album d'AnnSo' sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du groupe pop-rock Ann'so M. :: Tout sur Ann'so M. :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser