Le Forum Officiel du groupe pop-rock Ann'so M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel du groupe pop-rock Ann'so M.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisebip
La Patronne
Lisebip


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 18/05/2006

Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y Empty
MessageSujet: Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y   Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y EmptyDim 21 Mai - 1:09

- Pourquoi avoir choisi cette discipline ?
C est une bonne question !...Et je ne saurais pas vraiment l'expliquer... C'est en moi depuis toute petite, c'est comme ça! Je suis incapable de lire un texte en public, paralysée par le trac,....Mais chanter...! C est mon univers!


- Pouvez-vous nous retraçer votre parcours ?
A 7 ans je m inscris au Conservatoire , où je prends des cours de solfège,danse classique et piano. A 14 ans je rencontre un compositeur qui me fait enregistrer mes premiers titres : Squaly.fm nous contacte pour les diffuser. A 18 ans je prends des cours d'interprétation scénique . A 21 ans je rencontre deux auteur/compositeur:une dizaine de titres voient le jour et sont présentés aux maisons de disques. Forts de leurs conseils , nous retravaillons de nouveaux titres puis sommes sélectionnés par Europe2 quelques mois plus tard pour faire la première partie de Dolly,Luke et Kinito. enfin, aujourd hui je me lance dans un projet en solo !


- Comment jugez-vous votre ou vos productions ?
Je suis très fière du travail déjà accompli...Mais j' espère encore faire mieux, me dépasser, et montrer plus encore ma personnalité !


- Votre avis sur l'état actuel de la discipline que vous avez choisi.
Le monde de la musique (et plus précisément la production musicale) se porte assez mal aujourd'hui, ce n est pas un secret! Les téléchargements abusifs et la "télé-réalité" n'arrangent rien! Mais c est encore plus difficile sans être née dans ce milieu.


- Avez-vous des projets ?
oui. Après le groupe, un projet solo! Je choisis en ce moment les titres: avis aux compositeurs!


- Comment avez-vous débuté ?
Tout a démarré avec la rencontre d' un compositeur...Il m'a fait enregistrer quelques titres et de là sont venues d'autres propositions.


- Les motivations qui vous y ont poussé ?
La passion est une motivation assez forte pour avancer!


- Avez-vous été aidée si oui par qui ?
Tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenent je ne le dois qu'à moi et à mes proches qui m'ont toujours soutenu. Je ne suis pas "fille de", je ne connais pas de "people"! Juste la motivation et la persévérance !


- Un bon souvenir ?
Le concert en première partie de Doly,Luke et Kinito avec Europe2. En effet,c'était la concrétisation de tout ce que j ai pu faire avant! Avoir le public face à soi, le voir réagir... Merci d'ailleurs à Europe2 d'aider les jeunes talents .


- Un mauvais souvenir ?
Des rencontres soit disant professionnelles et qui ne le sont pas !


- Des conseils à prodiguer ?
être soi-même et persévérante


- Etes-vous optimiste ? si oui pourquoi ?
Si je suis optimiste!!! Oui, évidemment! Sinon autant tout arrêter maintenant! Pour percer dans ce milieu, il faut énormément de volonté,savoir se remettre en question et rebondir face aux critiques et aux "mauvais coups de la vie"...

Et bien sûr une bonne dose d'optimisme pour s'accrocher,car la route est longue...


- Rencontrez-vous des problèmes finançiers ou autres ?
A mon niveau, c ' est vrai que la vie d 'artiste ne rapporte pas énormément....Mais c'est un choix!


- Vos représentations ?
Pas encore de dates précises, le projet est en cours... Tout sera indiqué sur mon site : www.mademoiselle.book.fr


-L'origine de votre réussite.
Je ne peux pas encore parler de réussite! Je continue seulement à gravir les échelons à mon rythme tout en gardant ma personnalité!

----------------------------------------------------------------

Un grand merci à votre hebdomadaire "le rachid yahou" pour m avoir accordée cette interview et un gros bisou aux lecteurs! RACHID YAHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionTristana*
Membre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2006

Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y Empty
MessageSujet: Re: Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y   Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y EmptyDim 2 Juil - 0:44

Merci pour avoir rapporté cette jolie interview! C'est qu'elle a du plomb dans la tête notre "star"! Wink

Marion* clown
Revenir en haut Aller en bas
daugthi
Membre
daugthi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2006

Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y Empty
MessageSujet: Re: Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y   Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y EmptyDim 2 Juil - 21:56

C'est vrai que niveau communication, elle se debrouille de mieux en mieux !!

A force de perseverance scratch , de travail study et de rencontres varier, on est obligé d'avouer qu'elle maitrise parfaitement son sujet, qu'elle sait exactement quelle direction elle veut lui donner....

et tant que les discours ne nous Sleep pas...
c'est du cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y Empty
MessageSujet: Re: Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y   Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour "Planète Afrique - hebdomadaire Rachid Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Zicpot " gerer votre portefeuilles d'actions su
» AnnSo'M sur "Jamendo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel du groupe pop-rock Ann'so M. :: Tout sur Ann'so M. :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser